AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yuuki Takumi, la Yakuza [Finie ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Yuuki Takumi, la Yakuza [Finie ]   Jeu 5 Nov 2009 - 17:09

    I - Carte d'Identité

Nom : TAKUMI
Prénom : Yuuki
Âge : 17 ans
Profession: Pensionnaire aux heures perdues/ travaille pour son père
Groupe : Cursus Normal & Nice girl

Post Vacant :Non

    II - Description

Physique :

Ce petit brin de jeune femme est une personne grande et élancée, elle mesure 1 m 70 pour 55kg, on peut dire qu'elle est je dirais assez bien proportionnée, elle a tout ce qui faut ou il faut ( ^^ ).
Yuu' ressemble vraiment à son père sur certaines choses, un regard sévère, dure et antipathique, d'une couleur peu commune, je dirai mais cela est à cause des lentilles de contact qu'elle porte, car Yuuki n'aime pas portée ces lunettes qui lui donne un air, petite fille toute gentille, toute mimi, plus d'un caractère assez flamboyant. Par contre son visage est tout bonnement angélique, ses traits sont fins et parfaitement dessiné,des lèvres fines et rosée, une taille de guêpe, un teint de perle et une peau satinée, chose qu'elle récupéra de sa mère qui visiblement préférait cela. La jeune femme est aussi athlétique, à cause des sports ou elle affectionne tout son temps, mais sa carrure reste celle d'une jeune femme de son age.
Une longue chevelure rouge tirant sur des reflet un peu bizarre mais cela la distingue des autres personne, et puis Yuuki adore le rouge donc quand elle le peux, elle se teint les cheveux pour ne pas être le stéréotype de la gente féminine nipponne.
Son style vestimentaire est pour ainsi dire assez garçon manqué, mais qui ne cache pas pour autant son corps donc elle est quand même fière.

Caractère :

Malgré son regard dure, et son physique assez garçon manqué, Yuu' se révèle être une personne très caractérielle, un tempérament d'acier, peut être due à son éducation très stricte, mais elle n'en ai pas pour autant effrayante... quoique, il est vrai qu'elle apprécie les sport de combats certes mais jamais au grand jamais, elle n'avait attaquer une personne, elle prenait seulement sa défense, et la légitime défense est autorisé.
Ce petit brin de femme aime s'imposer, donner son avis même quand il ne faut pas, mais bon, faut bien vivre avec, franche et honnête, elle s'attire toujours des problèmes, mais par moment, il faut avouer que cela la gène un peu, elle essaye pourtant de s'abstenir mais elle n'y arrive jamais très longtemps. Yuuki est très courageuse comme l'indique son prénom, intelligente et pourtant ne joue pas trop dessus, car pour elle, le niveau intellectuelle ne sert pas tout le temps et pourtant, elle fait preuve de sagesse, très mystérieuse on ne sait jamais ce qu'elle ressent, mais quand elle dit ce qu'elle pense, sachez que c'est sincère.
Malgré son caractère assez imposant, Yuu' est très sociale mais peu de personnes la côtoie - allez savoir pourquoi -, elle aime rire de tout et de rien - à partir du moment, qu'il y a quelques choses de drôles- sinon Yuu' peut se montrer très douce et très calme, elle à ce subtile je ne sais quoi qui fait qu'elle est toujours entourée par des personnes malveillantes - à croire que c'est pas possible et pourtant-. La jeune femme se révèle être très curieuse et est toujours à la recherche de quelques choses - de quoi? je ne sais pas- , elle a aussi ce qu'on peut appeler l'esprit de compétition, étant on peut le dire très athlétique, elle aime gagner mais accepte facilement ces défaites tout en restant positive, c'est aussi une personne qui aime obtenir les choses en travaillant et pas en comptant sur l'argent ou sur les autres, car elle sait très bien, que l'argent ne fait pas le bonheur, il l'aide vraiment un petit peu. En gros Un brin de jeune femme qui a des responsabilités qui les mènent à termes, un caractère de chien mais aussi avec un cœur gros comme le monde même si elle ne le montre pas.

Histoire

Yuuki fait partie d'une des plus prestigieuse et les plus riches familles de Tokyo, voir même du Japon, la famille TAKUMI.
Le nom en lui même parle seule, la famille TAKUMI sont dans l'industrie du pétrole et des transports Japonais, mais très peu de gens ne savent pas comment cette industrie à put bien commencer, cela reste un mystère, et pourtant ils faut croire que la Famille TAKUMI aime rester discret,pourquoi? vous le saurez en lisant l'histoire.

Donc c'est par une nuit sans lune que naquit Yuuki, mais l'accouchement s'était plutôt mal passée, Yuuki est née prématuré, ne pesant qu' 1kg 500 à la naissance, les médecins ne pouvait affirmer si le nourrisson allait vivre ou bien mourir. Mais Shiori, sa mère savait que sa fille se battrait pour vivre, elle savait d'instinct,était ce dut au lien qu'elle avait avec son enfant?, Akira ne savait pas, mais en tout cas, il espérait que l'enfant vivrait. Car après plusieurs fausses couches, ils avaient, on peut le dire perdu tout espoir d'avoir un enfant et d'en faire un héritier.
Pendant plus de 5 ans, l'existence de Yuuki resta secrète, de peur,que sa fragilité ne la fasse périr. Mais les médecins furent confiants et l'enfant eu une vie normal, enfin si on peut le dire. L'éducation de l'enfant fut très stricte, la tradition était de rigueur, le port vestimentaire était le Kimono pour les femmes et forcément l'enfant dut s'en accommoder.
Son père Akira était très mystérieux envers la jeune fillette, et lui apprenait tout ce qu'un garçon devait faire, Kendo, Karaté enfin en gros touts les sports de combat, mais Yuuki avait une préférence pour le Kendo. Shiori s'occupait de l'autre partie de l'éducation, la décoration florale, la cérémonie du thé, la littérature, et pleins de choses qui complétait comme disait ces parents, sa formation.
A l'age de 8 ans, Yuuki commença à faire ces pas dans la hautes société, les plus prestigieuses familles était présentes avec leurs enfants, La famille Asagiri, Kirisaki,Satoshi,Kanzaki et Nagasawa, c'était pour ainsi dire, la première fois que Yuuki voyait d'autres enfants de son age et autant de personnes si magnifiquement vêtue. Mais Shiori, sa mère resplendissait et son père imposait un certain charisme, d'ailleurs la jeune fillette malgré son regard perdue, se tenait parfaitement droite et restait au près de ces parents, en silence, sans échanger ne serait ce un regard, ou même un mot, même si la curiosité la poussait a regarder les autres enfants, Shiori la poussa pour aller vers les autres enfants tout en lui disant qu'elle devait observer; s'amuser, choses qui n'allait pas être de la tarte, mais bon.
D'ailleurs, Yuuki fut très maladroite en s'approchant d'eux, elle ne savait pas comment les aborder, elle restait dans son coin, évaluait le terrain, on peut dire qu'elle n'était pas forcément à l'aise malgré le plaisir de voir d'autres enfants, puis elle se laissait guider, et depuis ce jour, Yuuki se lia d'amitié avec les enfants présents, se qui lui fit le plus grand des plaisirs, d'ailleurs cette amitié, Yuu la préservait, et n'hésitait à protéger ce lien qui les réunissaient.
Puis en grandissant, Yuuki devient une belle jeune fille, mais l'éducation qu'elle recevait était de plus en plus dure, d'ailleurs elle se demandait souvent pourquoi elle avait l'impression que cela ressemblait à un entrainement militaire.
Yuu" n'était pas une fille gâtée loin de la, mais elle ne manquait de rien, puis un jour revenant d'un cours de littérature avec sa mère, elle se dirigea vers le dojo pour son entrainement quotidien avec son père, et elle surpris une conversation assez bizarre.
Un homme sorti, la regarda et suivit son chemin, Yuu' regarda son père,et ce dernier semblait très content de lui.

- Père pourquoi ce sourire de satisfaction?


- Tu n'est pas encore en age de le savoir

-Père, je ne vois pas en quoi, je ne le comprendrais pas, vous êtes mieux placée pour savoir que je ne suis pas aussi idiote que vous le pensez


Yuuki était très direct dans ces mots, et son père n'aimait pas trop cela, d'ailleurs, il savait très bien que sa fille ne lâcherai pas le morceau, mais qu'il allait tout faire pour corriger ce défauts qui pourrais lui causer du tord, un jour.
C'est alors qu'il se mit à marcher en direction d'un petit jardin, la jeune fille le suivit, fière du résultat, elle avait réussit à s'imposer devant son père, mais elle savait très bien que ça ne resterait pas impunie.

- Yuuki, sait tu pourquoi nous sommes une des plus prestigieuses familles du Japon?

- Bien sur , car , vous êtes dans l'industrie du pétrole et des transports Japonais


- Très bien et sais tu comment, nous en sommes arrivée a créer cela?

- Non, je ne le sais pas... vous ne me l'avez pas appris


- Très bien dans ce cas, ce que je vais te révéler devra à jamais rester secret, je n'aime pas que des bruit cours sur cette famille, c'est clair?

Yuuki le regarda déterminer, hocha la tête.

- Notre famille est une forme de Yakuza, tu sais ce que c'est ?

- Évidement ces personnes sont des personnes faisant partie d'une m... mafia?!


La jeune fille n'en croyait pas ces oreilles, comment elle aurait put se douter de ça!!? , jamais quelques choses aurait put la mettre sur la voie, mais elle comprenais maintenant pourquoi son père restait mystérieux avec elle, mais quand même, si elle était la fille d'un mafieux, elle en était donc une?!!.

- Oui d'une mafia, et la manière dont j'ai réussit à créer cela, ne parviendra pas à tes oreilles, tu n'a pas à le savoir, maintenant que tu connais une partie de la vérité, va au dojo pour ton entrainement.

- Très bien père


La jeune fille était un peu chambouler, mais tout s'expliquait, l'entrainement quasi militaire de son père, l'éducation stricte qu'elle recevait, tout s'expliquait et elle ne devait le dire à personne.
Plusieurs mois passèrent et un jour, Shiori et Akira la convoqua, et le résultat était assez bizarre, vue qu'elle était la futur héritière, elle se devait de travailler avec son père, pour connaitre les filiales du métier de Yakuza.
Fière de cette honneur, Yuuki accepta vu que c'était son rôle, elle se mit à travailler avec ce dernier sans rechigner au contraire, son père vit très vite les compétences de sa fille, et sentie comme une once de fierté.
Évidement Yuu" ne dit rien à ses amis, même si ils avaient un lien plus que fraternel entre eux, elle ne leurs dirent rien et restait comme son père mystérieuse.
C'est alors qu'arrivée ces 17 ans, ces parents décidèrent de l'envoyer au pensionnat Kirisaki, pour a ce qu'ils disaient terminer sa formation, la jeune femme, accepta et décida de passer l'examen d'entrée par elle même, chose qui pour son père était évident.
Elle passa l'examen, haut la main, fière de son travail, puis se prépara pour la rentrée au Printemps.

    III - Interpersonnel

Relations
:


Ces relations sont pour ainsi dire, peu nombreuses à part les famille Asagiri, Kirisaki,Satoshi, Kansaki et Nagasawa, Yuu" ne connait personnes d'autres, elle est d'ailleurs très protectrice envers eux, étant donner que c'est les seules personnes avec qui, Yuuki a pour ainsi dire grandit et surtout qui lui était permis de voir.


    IV - Le RPGiste

Pseudo : Yuuki, Yuu' ou Mamie Yuu' ( pour les intimes XD)
Âge : Dois je vraiment le dire?... 25 ans...
Mutli-Compte : [Si oui, lequel] Non
Votre impression du forum :Euh... Je le trouve super
Quelque chose à améliorer, ajouter? : je sais pas
Fréquence de connexion : 7 /7
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuuki Takumi, la Yakuza [Finie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia
» Kira Takumi [en cours ]
» Takumi & Fille
» Yuuki S. Waldorf [Serpy]
» Come on, I know you're a yakuza !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Welcome to Kirisaki :: Shimizu Addick :: - Présentations --
Sauter vers: