AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hiroki Takeshi [E-C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hiroki Takeshi [E-C]   Dim 8 Nov 2009 - 21:10

    I - Carte d'Identité

Nom : C'est d'une évidence qu'il détient le nom de famille de son père. C'est le seul moyen de reconnaitre qui il est car sa mère n'a jamais accompli de chose très extravagante, au contraire de son époux. C'est dont pourquoi, on peut murmurer, tout en pointant discrètement de l'index le garçon : « Regarde... C'est le fils du célèbre Mr.Takeshi ».
Prénom : Qui l'a choisi ? Ce prénom très simple et très discret. La mère ! Elle devait bien y mettre un peu du sien. Ce n'était pas assez de le mettre au monde, elle voulait avoir un vrai sentiment d'appartenance en lui donnant un prénom qui le suivra jusqu'à la fin de ses jours. « Ô, mon petit Hiroki... Ça te va si bien... »
Âge : Il y a 18 hiver que le jeune homme respire l'aire pure. Son 19ieme arrive à grand pas, et il ne le craint aucunement. Ça le rend simplement indifférent. Car, pour information, on ne vieillit pas d'un année, mais d'un jour de plus. Chaque jour qui se termine, est un jour de plus qui nous rapproche de la tombe.
Profession : Il es encore aux études. Or, on peut parfaitement le voir entrain de donner des cours de violon privé à certaine personne, étant un violoniste qui apparait sur scène pendant quelques spectacles. Il garde un secret pour tout le monde ; il se fait appeler pour jouer '' le petit copain '' pour une soirée. Autant pour les hommes, que les femmes. Il va de soit, qu'il est - malheureusement - attiré plus vers la gente masculine, mais ça ne l'empêche pas d'embrasser une personne, sachant qu'il n'y a aucun sentiment à ce contact. Il reçoit de l'argent venant de son père, mais il ne sera jamais responsable s'il n'en récolte pas par lui-même.
Groupe :Golden Boys et Cursus Anexe.
Post Vacant : Oui.

    II - Description

Physique : Comme quoi, le physique est quelque chose de très important dans la haute société. Il est bien connu que quelqu'un soit-disant nommé « laid », ne réussira pas, contrairement à quelqu'un nommé « beau ». Et, de ce qu'on connait du jeune Hiroki, il réussi très bien et de plus, est quelqu'un - on ne peut se le cacher -, de joli. Il est tout le contraire de ce que ses autres confrères des Golden Boys sont. Eux, sont un peu léger, se vêtissent de vêtement de jeune. Ils ont leur style de garnement et de rebelle, et ça leur va à ravir. Mais, l'homme ici présent, s'habille d'une manière souvent plus vieille de ce qu'il est vraiment. Il est souvent habillé de blanc, couleur qui lui va habituellement très bien, montrant son côté pure et classe. La coupe est souvent un pantalon, veston, chemise, et cravate. Quand son corps a contact avec ses tissus, il a une posture très droite, qui ne peut faire que courber l'échine des autres. De ce point, on peut savoir qu'il ne se laisserait jamais marcher sur les pieds. Par contre, on peut parfois le voir arrivé vêtu simplement d'un pantalon et d'une chemise. Ou, pour aller avec quelque chose d'un peu plus jeune et un peu plus sombre, un jeans, un chandail avec motif spectaculaire habituellement, et veston , la plus part du temps, noir. Pour ses sortis en ville, c'est une facette de lui qu'il cache habituellement. Un peu plus relaché, un jeans, un t-shirt et une veste ferait l'affaire. Quand on a l'habitude de le voir si bien vêtu, le voir marché dans les rues comme ça, fait naitre en soit un sentiment très étrange. Tant bien que mal, son petit côté dit « angélique » , ressort très bien. Ses vêtements, ses vêtements. C'est bien une chose secondaire. Les gens se créé une identité par de simple vêtement. Rare sont les gens qui veulent avoir l'aire d'intellectuel. Ils essaient dont de mettre des vêtements qui advient à être tout le contraire d'eux.

Si on s'attarde à sa vraie facette physique. Pour commencer, le violonniste est quelqu'un de très grand. Jamais ne dépasse-t-il la moyenne des garçons, mais il dépasse au moins d'une tête chaque fille dans ce pensionnat. [E-C]

Caractère : [7 lignes minimum]

Histoire : [10 lignes minimum]( Facultatif. On sait très bien que c'est prise de tête déjà pour faire Le physique et le caractère, alors vous n'êtes pas obliger pour l'histoire tant que vous ferez votre Page de Relations. )

    III - Interpersonnel

Relations : [Faites état de vos relations avec les autres membres, s'il n'y en a pas, indiquez comment se comporte votre perso avec les autres généralement.]


    IV - Le RPGiste

Pseudo : Nickasaur 83
Âge : 15 ans yoh °D°
Mutli-Compte : Je ne crois pas nannn.
Votre impression du forum : Histoire intéressante. Personnage prédèf' intéressant. Forum intéressant point XD
Quelque chose à améliorer, ajouter? : Bahhh. Euh... hmmm... Je sais pas XD
Fréquence de connexion : 6/7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hiroki Takeshi [E-C]   Lun 9 Nov 2009 - 19:27

Bienvenue et bonne chance pour finir la fiche

[C'est Asakie XB]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kirisaki
Admins
Admins
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Relation:
Orientation sexuelle:
Situation: en couple

MessageSujet: Re: Hiroki Takeshi [E-C]   Mer 11 Nov 2009 - 15:28

Bienvenue parmi nous. Bonne continuation pour ta fiche ** .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hiroki Takeshi [E-C]   Mer 11 Nov 2009 - 15:30

    Merci n_n
    Je serais censé la compléter en fin de semaine .__.;
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kirisaki
Admins
Admins
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Relation:
Orientation sexuelle:
Situation: en couple

MessageSujet: Re: Hiroki Takeshi [E-C]   Mer 11 Nov 2009 - 18:23

Prends ton temps, le fow n'ouvrira pas avant début Décembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hiroki Takeshi [E-C]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiroki Takeshi [E-C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour Takeshi
» Mission pour Hiroki Uzumaki
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Drôle de colocataire! [PV Takeshi]
» C'est par où? [Takeshi] [=>terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Welcome to Kirisaki :: Shimizu Addick :: - Présentations --
Sauter vers: