AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 > Contexte <

Aller en bas 
AuteurMessage
Miho Kuroda
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 25
Localisation : Sur son trône
Statue : Occupé
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Relation: /\
Orientation sexuelle: Hétéro
Situation: célibataire

MessageSujet: > Contexte <   Mer 4 Nov 2009 - 2:43


" Chaque lieux ont leurs propres histoires. Voici celle du Pensionnat Kirisaki mais surtout de la Planète Erra "

La Planète bleue, cela fait des années que les terriens ne l'appellent plus ainsi. Aujourd'hui elle se nomme Erra, pourquoi ce nom, car depuis des centaines d'années, notre chère planète a changé. Il y a de cela plus de deux cent ans, la technologie ne cessait pas de s'améliorer, créant une société de consommation, mais depuis que nous nous sommes aperçus que la planète se rapprochait du Soleil, notre vie à changer. Notre façon de nous comporter à évoluer. Désormais la technologie n'est plus au centre des discutions, car faudrait-il encore que des personnes se souviennent d'elle. Depuis que la Terre a changé, nous avons changé, depuis, nous sommes différent.

Il y a de cela des années, des scientifiques se sont aperçus de phénomènes étranges aux quatre coins du monde, depuis, des personnes ont contracté des dons, qu'autrefois seul les enfants croyaient connaître l'existence. Aujourd'hui, le fait de se changer en animal, de pouvoir respirer sous l'eau, est devenu quelque chose de banal mais totalement inconnu de ceux qui ignore l'existence des êtres qui les entoure. Avec ce grand changement, avec cette évolution des plus époustouflantes des êtres humains, un Pensionnat avait vue le jour. Kirisaki.

Cachée sous l'identité d'un pensionnat Spécialisé en Art, cette école se trouve dans des terres Asiatique. Ce bâtiment aillant lui aussi un dons, il se déplace constamment dans le monde ainsi dévoilant jamais sa véritable position. Seul ceux qui sont élus pour rejoindre Kirisaki peuvent y rentrer et rare les élèves, une fois dedans, peuvent en ressortir. C'est là-bas que les dons les plus remarquables se trouvent. Et c'est encore là-bas que ce donne rendez-vous toutes les nouvelles créatures.

Chers humains, il ne vous reste plus qu'à rester sur vos gardes. Les créatures rodent et attendent toutes faiblesses de votre part.



Bienvenue à Kirisaki !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-kirisaki.kanak.fr
 
> Contexte <
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Welcome to Kirisaki :: Shimizu Addick :: - Rules & Contexte --
Sauter vers: